Laura Gervreau

Kiné à Balma

Laura Gervreau
2 18.5 20
14 avenue Pierre Coupeau 31130 Balma

Contactez Laura Gervreau à Balma

Adresse :
14 avenue Pierre Coupeau
31130 BALMA 
Téléphone :
06 58 87 46 30 
Port :
06 58 87 46 30 
Responsable :

Présentation de Laura Gervreau :

Présentation du cabinet de kinésithérapie et d'ostéopathie:
Master en kinésithérapie
ostéopathe DO, post grade en ostéopathie pédiatrique

En kinésithérapie : rééducation, massages,SPECIALISEE en PEDIATRIE, drainages lymphatiques, uro-gynécologie
A domicile ou en cabinet sur rendez-vous. Tarifs conventionnés

massage bien être total : 60€

En ostéopathie : techniques douces tissulaires et viscérales
spécialisée en PEDIATRIE.
55€ la séance





Horaires :
Tous les jours sauf le Week end, sur rendez-vous.

2 avis sur Laura Gervreau

2 Avis
Note de Laura Gervreau
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil
18.5/ 20
lulu31
Avis de sur Laura Gervreau , le 28/01/2020
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la consultation  Propreté  Cadre et propreté  Délais  Attente / Délais
laura m'a suivie pour ma grossesse et ma rééducation périnéale
Super kiné, un grand merci!
avis positif compétence, gentillesse, à l'écoute
avis négatif aucun!
18.5/ 20
fab
Avis de sur Laura Gervreau , le 20/02/2017
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la consultation  Propreté  Cadre et propreté  Délais  Attente / Délais
J'ai emmené ma fille de 3 mois en consultation d'ostéopathie pédiatrique.
avis positif ostéopathe très douce,à l'aise avec les bébés.Ma fille n'a pas bronché. très bons résultats. Donne aussi de très bons conseils sur la façon de manipuler son bébé.

Envoyer un message a Laura Gervreau :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le kiné, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le kiné concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Le kinésithérapeute du sport

On le voit de plus en plus au fil du temps, et même parfois sur nos écrans de télévision, le kinésithérapeute joue un rôle prépondérant dans la rééducation des sportifs, y compris et surtout pour les athlètes de haut niveau. Qu’ils aient subi des opérations, des gros ennuis physiques, ou qui n’ont pas pu exercer leur sport depuis longtemps, pour diverses raisons.

Le kinésithérapeute du sport se doit d’apprendre énormément de choses sur les pathologies sportives (qu’elles soient musculaires, articulaires ou tendineuses), sur la préparation physique, la physiologie et l’électrothérapie adaptées aux différents sports. Il doit également être familier de la chronobiologie et de la nutrition des sportifs. Il communique en permanence avec les médecins de ses patients, mais aussi avec leurs entraîneurs et préparateurs physiques.

Le kinésithérapeute du sport est aussi à l’écoute du sportif, connaît son corps et son esprit, a une patiente inébranlable, est fort et résistant physiquement, psychologiquement, et use de très grandes compétences relationnelles. Il doit également connaître les spécificités des urgences de terrain, des étirements nécessaires à la pratique du sport concerné, les échauffements, la récupération, les contentions souples et les strappings, ainsi que tout ce qui concerne le dopage.

En club amateur, le kinésithérapeute est souvent seul, sans équipe médicale, mais peut en avoir une dans un club professionnel. Il se déplace souvent, notamment les week-ends, et parfois loin. Il surveille la compétition, intervient sur demande de l’arbitre ou d’un juge, et doit décider vite si le sportif peut continuer ou sortir du terrain. En cas d’urgence, il donne les premiers soins et appelle les secours. Il peut également soigner les bleus, petites plaies, hématomes des joueurs de l’équipe, veiller à l’hydratation et au bon fonctionnement des muscles, donner des soins préventifs.

S’il exerce en équipe de France, il participe aux stages de sélection, de préparation et participe ainsi à l’encadrement des joueurs et à leur préparation physique. Il organise des bilans morphostatiques, des tests d’effort, prévient, éduque.

Il doit connaître les lieux des compétitions, notamment en ce qui concerne la médicalisation d’urgence. Il est également à même de savoir le matériel à emporter, les pathologies possibles, et évaluer les blessures déjà présentes pour anticiper la suite de la compétition.

A proximité de Laura Gervreau

Les Kinés à Balma sur la carte Voir la carte