[...] Serrand Eric Et Serrand Elisabeth est un kinésithérapeutes à Saint Jacut de la Mer qui peut faire des prestations comme de la rééducation, de la mobilisation passive, des contentions souples, un bilan, un massage du bas ventre.
Certains kinés sont spécialisés dans certains domaines et ainsi faire un massage anti cellulite, un massage visage, de la rééducation posturale globale, de la rééducation respiratoire ou bien de la rééducation machoire.
Appelez Serrand Eric Et Serrand Elisabeth pour savoir s'il peut faire de la rééducation cheville, de la rééducation cardiaque, de la rééducation abdominale, de la kinésithérapie respiratoire, de la kinésithérapie vestibulaire.

Serrand Eric Et Serrand Elisabeth

Kiné à Saint Jacut de la Mer

Serrand Eric Et Serrand Elisabeth
1 7.5 20
31 r Dinan 22750 Saint Jacut de la Mer

Contactez Serrand Eric Et Serrand Elisabeth à Saint Jacut de la Mer

Adresse :
31 r Dinan
22750 ST JACUT DE LA MER 
Téléphone :
02 96 27 73 80 

1 avis sur Serrand Eric Et Serrand Elisabeth

1 Avis
Note de Serrand Eric Et Serrand Elisabeth
 
7.5/ 20
Annie
Avis de sur Serrand Eric Et Serrand Elisabeth , le 04/08/2017
Ayant téléphoner début juillet pour prendre 2 rv par semaine pour le mois d'août.
Ils devaient me rappeler fin juillet pour me proposer des rv
Je rappelle et aucun rv réservé
Ils ne prennent aucun nouveau patient.
Pourquoi ne pas me l'avoir dit début juillet?
avis positif Aucun
Pas de rv
avis négatif Pas de rv

Envoyer un message a Serrand Eric Et Serrand Elisabeth :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le kiné, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le kiné concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Le kinésithérapeute du sport

On le voit de plus en plus au fil du temps, et même parfois sur nos écrans de télévision, le kinésithérapeute joue un rôle prépondérant dans la rééducation des sportifs, y compris et surtout pour les athlètes de haut niveau. Qu’ils aient subi des opérations, des gros ennuis physiques, ou qui n’ont pas pu exercer leur sport depuis longtemps, pour diverses raisons.

Le kinésithérapeute du sport se doit d’apprendre énormément de choses sur les pathologies sportives (qu’elles soient musculaires, articulaires ou tendineuses), sur la préparation physique, la physiologie et l’électrothérapie adaptées aux différents sports. Il doit également être familier de la chronobiologie et de la nutrition des sportifs. Il communique en permanence avec les médecins de ses patients, mais aussi avec leurs entraîneurs et préparateurs physiques.

Le kinésithérapeute du sport est aussi à l’écoute du sportif, connaît son corps et son esprit, a une patiente inébranlable, est fort et résistant physiquement, psychologiquement, et use de très grandes compétences relationnelles. Il doit également connaître les spécificités des urgences de terrain, des étirements nécessaires à la pratique du sport concerné, les échauffements, la récupération, les contentions souples et les strappings, ainsi que tout ce qui concerne le dopage.

En club amateur, le kinésithérapeute est souvent seul, sans équipe médicale, mais peut en avoir une dans un club professionnel. Il se déplace souvent, notamment les week-ends, et parfois loin. Il surveille la compétition, intervient sur demande de l’arbitre ou d’un juge, et doit décider vite si le sportif peut continuer ou sortir du terrain. En cas d’urgence, il donne les premiers soins et appelle les secours. Il peut également soigner les bleus, petites plaies, hématomes des joueurs de l’équipe, veiller à l’hydratation et au bon fonctionnement des muscles, donner des soins préventifs.

S’il exerce en équipe de France, il participe aux stages de sélection, de préparation et participe ainsi à l’encadrement des joueurs et à leur préparation physique. Il organise des bilans morphostatiques, des tests d’effort, prévient, éduque.

Il doit connaître les lieux des compétitions, notamment en ce qui concerne la médicalisation d’urgence. Il est également à même de savoir le matériel à emporter, les pathologies possibles, et évaluer les blessures déjà présentes pour anticiper la suite de la compétition.

A proximité de Serrand Eric Et Serrand Elisabeth

Les Kinés à Saint Jacut de la Mer sur la carte Voir la carte