[...]
Vous cherchez un kiné à Champdray et vous avez une prescription pour faire
de la rééducation, de la mobilisation passive, de la gymnastique orthopédique, du renforcement musculaire, un bilan ?
Trouvez un bon kiné pres de chez soi pour faire
un massage dos, un massage abdominal, un massage du bas ventre, un massage lymphatique, un massage lombaire.
Appelez les meilleurs kinésithérapeutes à Champdray pour savoir s'il peut faire
un massage anti cellulite, un massage visage, de la rééducation périnéale, de la rééducation épaule, de la kinésithérapie vestibulaire.
Kinés à Champdray (88640)
Il n'y a actuellement aucun kiné enregistré directement dans la commune de Champdray.
Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :
Cabinet Marlier-Arnold.
Mes soins : à 65 ans passés, lombaires et souplesse jambes, 10 séances
➕Points positifs :
Equipe jeune, attentionnée, dynamique, lumineuse salle de gym pour échauffement et exercices, ambiance chaleureuse.
Bonnes explications sur la pathologie, en vision globale de l'organisme.
Accès très commode, parking devant le cabinet.
➖Points négatifs :
Pas d'adresse mail, paiement par carte de crédit à envisager...
➕Points positifs :
Je te recommande sans la moindre hésitation. Ça a été un véritable plaisir de t'avoir comme kiné tout au long de ma prise en charge. Tu es très professionnel, à l'écoute, bienveillant et tu prends toujours le temps d'adapter les séances en fonction des besoins. Grâce à ton sérieux, tes compétences et ta bonne humeur, chaque séance se passait dans les meilleures conditions.
Je déménage et je quitte ton cabinet avec un petit pincement au coeur. Je sais déjà que je vais avoir beaucoup de mal à trouver un autre kiné qui t'arrive à la cheville. Un immense merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je te souhaite le meilleur pour la suite et je te recommande les yeux fermés !
je souffrais depuis 1 an d'une algodystrophie du pied. Après quelques mois de soins en kinésithérapie, ma douleur étant bien atténuée, je décide alors, avec l'avis du kiné, d'arrêter les soins.
Toutefois j'ai écouté les conseils d'une patiente guérie après des mois de souffrance au niveau du coude, suite aux soins reçus par Madame Wéber..J'ai pris avis auprès de mon médecin et je l'ai consultée..
A la 2ème consultation, Madame Wéber examine plus précisément mon pied et diagnostique alors "une corde sur aponévrose plantaire".. ses 3 massages manuels et à l'aide "d'un crochet" ont été fort douloureux mais le résultat est là : je ne souffre plus !
➕Points positifs :
j'ai apprécié que Madame Wéber ait recherché plus précisément d'où venait cette douleur.
gil-08/03/2023
Toutes les activités de la catégorie Santé à Champdray (88640)